Joffe & Associés (Christophe Joffe, Camille Malbezin et Rudy Diamant) en coordination avec Bennett Jones (Ian Michael, Jonathan Filippone), Cabinet canadien, conseille Adamson Systems Engineering, dans le cadre de l’acquisition de BeSpline et Brain Modular.
Mardi 15 novembre 2022, Olivier Sens, Sylvain Thevenard et Arnault Damien, dirigeants respectivement les groupes BeSpline & Brain Modular, ont signés la cession du contrôle de leurs entreprises à Adamson Systems Engineering. Basée à Toronto, au Canada, Adamson Systems Engineering est une entreprise spécialisée dans les technologies de haut-parleurs pour le secteur de l’audio professionnel.
Depuis plus de 30 ans, les haut-parleurs Adamson sont un élément essentiel des tournées mondiales et des festivals, et sont installés dans certains des lieux les plus prestigieux du monde. Les groupes BeSpline et BrainModular, sont spécialisées dans la spatialisation du son par objet. BeSpline est notamment créatrice du dispositif « Fletcher Machine » qui, grâce à une localisation d’amplitude et de temps, permet à l’auditeur une connexion directe à la musique.
Cette opération permettra au groupe Adamson Systems Engineering de renforcer sa présence dans le secteur de l’audio professionnel, grâce à l’intégration de ces produits, services, et procédés technologiques innovants. Adamson Systems Engineering souhaite étendre son influence sur le marché des haut-parleurs pour le secteur de l’audio professionnel, et devenir un leader influent dans ce domaine.
Avocats associés : Christophe JOFFE, Rudy DIAMANT et Camille MALBEZIN.