Jus Mundi, leader sur le marché de l’IA juridique en Europe, annonce une levée de fonds de près de 20 millions d’euros, pilotée par True Global Ventures Opportunity Fund et Acton Capital, avec la participation de FJ Labs et C4 Venture.
Jus Mundi, leader sur le marché de l’IA juridique en Europe, annonce une levée de fonds de près de 20 millions d’euros, pilotée par True Global Ventures Opportunity Fund et Acton Capital, avec la participation de FJ Labs et C4 Venture. Joffe & Associés (Thomas Saltiel, Rudy Diamant et Clémence Bressolin) est intervenu en qualité de conseils d’Acton Capital dans le cadre de cette opération.
Présent dans plus de 80 pays et fort de plus de 70 partenariats dans le monde, Jus Mundi réalise un second tout de table de 20 millions d’euros, après une levée de fonds de plus de 9 millions d’euros en 2021.
Cette startup française a mis au point Jus AI, un logiciel conçu pour automatiser et simplifier la recherche juridique. Tirant parti des avancées de l’intelligence artificielle, Jus Mundi permet aux cabinets d’avocats d’améliorer leur efficacité, leur précision et leur productivité.
Cette série B permettra à la société de renforcer ses équipes, de développer et commercialiser ses solutions à l’international (notamment aux États-Unis, en Asie et au Moyen-Orient) tout en renforçant sa position en tant qu’une des start-ups, spécialisée en informatique juridique, les plus financées d’Europe.
Acton Capital estime que Jus Mundi a les capacités pour devenir « le leader mondial de l’intelligence juridique basée sur l’IA » dans le communiqué de presse de Maddyness.